Une épilation définitive sans avoir à vider son compte en banque!

Toutes les femmes le savent, l’épilation définitive, c’est au poil!

Les techniques d’épilation définitive chez une esthéticienne sont assez nombreuses, pour n’en citer que trois, l’électrolyse, la lumière pulsée et le laser. Beaucoup en rêvent mais peu s’accordent ce plaisir esthétique tant il est redoutablement efficace pour retirer également les sous de votre porte-monnaie.épilation définitive

Comme dirait ma grand-mère c’est pas pour rien cette affaire là!

épilation définitive : tarif

Alors voilà on s’adapte, on se rase, on s’épile à la cire, on se décolore le duvet de la moustache. Bref tout est permis mais il faut recommencer et recommencer…épilation définitive

Une solution naturelle  très efficace pour une épilation définitive.

Et pourtant, l’Histoire d’une civilisation orientale nous montre qu’il y a une solution naturelle  très efficace pour réduire la pilosité, freiner la repousse des poils et après quelques mois, fait en fin disparaître définitivement ses poils sur nos gambettes et ailleurs d’ailleurs..

Ce remède qui peut paraître miraculeux repose essentiellement sur un principe actif à base d’ acide formique ou acide méthanoïque pour les experts. Cet acide est produit chez certains insectes notamment chez la fourmi et se retrouve aussi dans les œufs de fourmis. En poussant la recherche sur  les propriétés l’acide formique, nous avons découvert qu’il a entre autre, la capacité de ralentir et de stopper le développement du poil et de son bulbe jusqu’à l’éliminer définitivement.

Fort de ce constat, la société Gutto a entrepris la fabrication d’une crème et d’une huile à base d’acide formique pour pouvoir la commercialiser en Europe et dans le monde à présent. Génial non! 😉

Bien sur, la crème  est un produit entièrement naturel, dermatologiquement testé. Elle peut être utilisée sur le visage, le corps ainsi que sur les zones sensibles sans aucun risque.

Comment l’utiliser pour qu’il soit vraiment efficace?

  1. Commencer par prendre un bain ou une douche assez chaude pour faire ouvrir les pores de la peau pour faciliter l’épilation et augmenter ainsi la pénétration de la crème vers le bulbe du poil.
  2. Épiler la zone à traiter. J’insiste bien sur le mot « épiler » car le rasage ou la crème dépilatoire ne permettraient pas à la crème de faire son effet ralentisseur de pousse et destructeur du poil (le poil détruit  ou coupé en surface obstrue le canal jusqu’au bulbe)épilation définitive : pousse du poil
  3. Enfin et après épilation, appliquer la crème sur la zone épilée en léger massage afin d’optimiser la pénétration du produit vers le bulbe.
  4. Éviter bien sûr de vous laver de suite, attendre un peu près deux heures.
  5. Répéter l’application de la crème pendant 5 jours d’affilés après l’épilation.
  6. Renouveler la démarche à chaque nouvelle épilation.

Et enfin faire preuve de patience.

L’efficacité de l’épilation a été prouvé dans le temps et dépend de plusieurs variables comme le taux d’hormones, type de peau et la densité de la pilosité bien sûr.

Vous allez voir bien sûr des améliorations avec un espacement de plus en plus long entre vos épilations. Avec une bonne pratique et régularité, comptez à peu près six à sept mois pour la disparition totale des poils.

Où le trouver ?

Je vous ai facilité la vie. Il suffit de cliquer sur l’image ou les liens suivant pour être dirigé directement sur le site bien connu d’Amazon.fr.

Je vous ai sélectionné trois produits de la gamme selon la base (crème ou huile) et la contenance (en ml) et vous pouvez constater qu’il ne faut plus se ruiner pour se débarrasser de ses poils disgracieux de manière permanente.

Le plus bas prix, pour le détail, cliquez sur ce lien : Crème et Huile Gutto aux Œufs de Fourmis pour la Réduction et l’Elimination des Poils Disgracieux de manière permanente. – 150ml par GUTTO

 

épilation définitiveUn autre lien avec plus de détail sur la description du produit GUTTO – crème réductrice de poils à l’huile d’œuf de fourmis 150 ml

épilation définitiveSous forme de sérum Gutto aux Œufs de Fourmis pour l’Elimination Naturelle des Poils : du Visage, Pubiens, des Bras, Jambes, Poitrine & Corps. 50ml.

 

Explication en vidéo avec l’excellente  Kelly, une jeune maman de 24 ans, de sa chaîne You Tube KayEhHey.

 Et si vous voulez avoir plus d’astuces récentes, vraiment de notre époque,  pour économiser, je vous offre cette mini-formation de 4 vidéos. Il vous suffit de me laisser votre adresse mail pour vous les envoyer. Franchement vous allez apprendre des tas de combines. 😉

Vous voulez ajouter  un petit conseil supplémentaire sur ce sujet? N’hésitez pas à laisser un commentaire juste après (un peu plus bas 🙂 )

11 réflexions sur “Une épilation définitive sans avoir à vider son compte en banque!”

  1. Pingback : Trois étapes pour un Bronzage parfait !

    • Oui c’est exact. Et si elles l’utilisent depuis si longtemps et ne l’ont pas abandonnée pour un autre produit, c’est bien parce que c’est véritablement efficace. Pourquoi réinventer la roue quand on l’a ?! 😉

  2. Merci pour cet article vraiment intéressant avec cette astuce tout à fait originale mais finalement ancestrale ! Mais encore fallait-il la connaître. Il est judicieux d’utiliser ce que la nature nous offre pour bénéficier de certains bienfaits qui comme une épilation définitive à lumière pulsée peuvent nous coûter très cher. Il existe d’autres méthodes naturelles pour s’épiler de façon définitive comme avec le curcuma par exemple. Bien sûr il faudra être un peu plus patient pour le résultat sachant qu’il s’agit de remèdes maison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*