Ne vous ruinez plus en garde d’enfants.

Vous en avez assez de vous ruiner en garde d’enfants?

Des heures sup au travail que l’on ne peut pas refuser… Du temps pour soi le soir pour aller au théâtre et pour décompresser sans les enfants. Oui d’accord mais comment  faire pour ne pas se ruiner en garde d’enfants? Devoir encore travailler plus pour payer encore plus de garde d’enfants?… Non non rien ne va plus!

Il y a toujours la solution de ne pas sortir mais avec notre vie de  « dingue » si on ne peut plus se faire plaisir, où va t’ on?!!

Et si vous utilisez le troc?

Au secours…  encore un fou me direz-vous.

Et vous auriez bien raison.

Trêve de plaisanterie,  je veux vous parler d’un site Internet bien pratique pour les parents que nous sommes. Troctagarde.fr.

Interface troctagarde garde d'enfants

Le principe est simple, c’est une communauté de parents inscrit sur le site troc des heures de garde d’enfants. Le troc se fait grâce à une monnaie virtuelle. On ne parle plus alors d’euros mes de points de garde.

alors comment ça marche

 

Pour bénéficier de point de garde d’enfants, vous devez vous inscrire sur le site www.troctagarde.com.

Je remplis le formulaire d’inscription en complétant les champs demandés de manière à créer mon profil ainsi que celui de mon (mes) enfant(s). Attention je n’oublie pas d’indiquer l’école de mes enfants et je change mon profil en ajoutant ma photo, c’est mieux… je serai plus facilement reconnue par les parents de l’école qui ne connaissent pas forcément mon prénom ni mon nom. Puis je coche les cases obligatoires : « acceptation des conditions générales de vente », « autorité parentale », « assurance responsabilité civile » et « absence de contre indication médicale ». A tout moment je peux modifier ces informations en me connectant à mon compte puis en accédant à mes informations.

Vous renseignez des informations sur vous et vos enfants. Il vous sera alors demandé 12 euros de frais d’inscription, petite cotisation valable un an. Vous décrivez aussi votre emploi du temps et votre plage horaire pour garder ou faire garder les enfants.

Et voilà bienvenue dans la communauté avec un petit cadeau de 5 points équivalent si vous avez bien compris à 5 heures de baby-sitting gratuit.

Explication en image

Bon maintenant pour que ce soit efficace il faut une communauté proche de chez vous. Si ce n’est pas le cas, à vous de jouer pour la créer. L’idée est d’organiser cette communauté. Parlez-en  à la sortie de l’école, aux mamans et papas qui comme vous cherche à faire garder leurs enfants sans se ruiner. Cela peut aller très vite il suffit de 4 foyers pour que votre communauté soit efficace.

Ils en ont parlé sur BFM TV

 Et si vous voulez avoir plus d’astuces récentes, vraiment de notre époque,  pour économiser, je vous offre cette mini-formation de 4 vidéos. Il vous suffit de me laisser votre adresse mail pour vous les envoyer. Franchement vous allez apprendre des tas de combines. 😉

Vous voulez ajouter  un petit conseil supplémentaire sur ce sujet? N’hésitez pas à laisser un commentaire juste après (un peu plus bas 🙂 )

2 réflexions sur “Ne vous ruinez plus en garde d’enfants.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*