Récupérer l’argent du forfait mobile non utilisé.

Comment récupérer l’argent de votre forfait mobile non utilisé.

J’ai découvert un site qui me permet de ne plus jeter mes crédits non consommés par la fenêtre. Ainsi, récupérer l’argent du forfait mobile non utilisé, c’est possible.

Que tu ais un forfait bloqué ou en illimité. Qu’il s’agisse de cartes prépayées ou d’une ligne fixe, ton forfait peut te rétrocéder de l’argent.

Pour cela, j’ai trouvé une pépite pour me faire rembourser 50 à 75 % de ce que j’aurais tout simplement perdu sans elle. La différence avec les  100% est la commission que le site prend pour ce service. Normale, tout le monde doit y gagner dans l’affaire.

Je me suis inscrit très rapidement sur le site YouPass.com.

Plus que des mots, cette vidéo vous montre brièvement qui ils sont.

 

 

Dans l’entête du site vous allez avoir plusieurs options au menu.

 

Récupérer l'argent du forfait mobile non utiliséRécupérer l’argent du forfait mobile non utilisé

Cliquez sur « le fonctionnement » puis sur « compatibilité » pour avoir le détail du fonctionnement. Lorsque vous avez vérifier votre forfait.

L’argent est utilisable immédiatement en chèque cadeau sur Amazon.com ou viré sur PayPal, ou encore transférable en vingt-quatre heures sur mon compte bancaire. Bon d’accord, ce n’est pas un revenu complémentaire non plus mais ça vous fait faire des économies sur un forfait téléphonique qui de toute façon serait perdu si non utilisé en fin de mois.

Je vous ai ajouté quatre tutoriels qui peuvent vous aider dans votre démarche.

Ces tutoriels sont fait par des internautes bloggers et amateurs qui se servent souvent de cette rétrocession pour financer des droits d’accès au jeux vidéo en ligne. Bien sûr, je vous rappelle que le service ne se limite pas au jeux. Ce ne sont pas des professionnels de la communication.  La qualité n’est pas toujours au rendez vous mais leurs tutos ont comme mérite de vous donner des repères de fonctionnement du site.

 

 Récupérer l'argent du forfait mobile non utilisé

 Récupérer l'argent du forfait mobile non utilisé

 

Récupérer l'argent du forfait mobile non utilisé

 

 

Alors voilà, encore une petite pépite pour faire des économies.

Et si vous voulez avoir plus d’astuces récentes, vraiment de notre époque,  pour économiser, je vous offre cette mini-formation de 4 vidéos. Il vous suffit de me laisser votre adresse mail pour vous les envoyer. Franchement vous allez apprendre des tas de combines. 😉

Vous voulez ajouter votre petit conseil supplémentaire sur ce sujet? N’hésitez pas à laisser un commentaire juste après (un peu plus bas 🙂 )

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*