Je teste et je garde le produit !

Je teste et je garde le produit ! Comment faire ?

Qui n’a jamais eu envie de tester des produits comme un drone, un robot ménager, un fer à boucles ou même des produits à déguster comme du chocolat gourmand?Je teste et je garde le produit !

Alors je vous propose de tester des produits de valeur.

Je vous ai donc dégoté une petite pépite parce que le tester, c’est bien mais sur le site Sampleo.com, je teste, je donne mon avis et du coup, il me laisse le produit en guise de remerciement. Le garder, c’est mieux!Je teste et je garde le produit !

Je teste et je garde le produit !

Je me suis inscrit sur ce site pour essayer un nouveau rasoir de la marque Philips.

Bon! au départ, je vous avoue que j’étais un peu septique. Les produits sont de qualité et de valeur alors pourquoi me les enverraient-ils?

Je teste et je garde le produit !

Mais, deux jours plus tard, « génial!! »,  j’ai été sélectionné parmi d’autres postulants.

En échange du rasoir qui vaux tout de même plus de 300 € dans le commerce, je dois donner mon avis et en parler autour de moi comme sur les réseaux sociaux par exemple… Cela va très vite, en un clic, c’est fait!

Et puis c’est tout… je peux garder le rasoir après la phase de test.Mon petit « cadeau récompense ». Vraiment très intéressant!

En résumé, pour tester et  garder le produit, il faut s’inscrire, se connecter, participer, recevoir et partager votre avis.ste et je garde le produit !

Je teste et je garde le produit !

Tellement intéressant que j’y retourne régulièrement pour tester d’autres produits 😉

Franchement, si ce n’est pas de la pépite ça…

 

Et si vous voulez avoir plus d’astuces récentes, vraiment de notre époque,  pour économiser, je vous offre cette mini-formation de 4 vidéos. Il vous suffit de me laisser votre adresse mail pour vous les envoyer. Franchement vous allez apprendre des tas de combines. 😉

Vous voulez ajouter votre petit conseil supplémentaire sur ce sujet? N’hésitez pas à laisser un commentaire juste après (un peu plus bas 🙂 )

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*