Un soutien scolaire gratuit pour mon enfant

Un soutien scolaire gratuit pour mon enfant

Il est déjà parfois très difficile pour un enfant de se remettre au travail après une journée d’école.

N’en rajoutez pas en lui imposant une pression supplémentaire et en opérant qu’une fonction de contrôle. Accompagnez-le plutôt de manière constructive dans sa démarche.

L’enfant qui apprend a besoin d’être entouré surtout à la maison. Mais nos compétences sont parfois limitées.Un soutien scolaire gratuit pour mon enfant scolaire

Alors, pour l’aider à poursuivre ses devoirs sans que, ce soit un casse-tête pour Papa et Maman, il arrive que l’on fasse appel à une aide extérieure. Très bien mais cela devient rapidement onéreux. Alors, avant de se ronger tous les ongles et de s’arracher les cheveux (ou les siens 😉 ) pour trouver la solution. Je vous propose d’avoir le réflexe Internet une fois de plus.

Avec Cyberpapy, mon enfant bénéficie gratuitement de solides coups de main de la part de seniors.

cyberpapy

Et comment ?

Il fonctionne comme un forum très réactif et interactif qui vous donne de bonnes pistes, des méthodes ou des corrections et rend ainsi votre enfant responsable et autonome.

Quasiment toutes les matières et tous les niveaux sont représentées. Un problème de math à résoudre mais les math, c’est loin. Tu veux aider ton enfant mais même en feuilletant son livre de math, tu sèches ! Pas de problème, tu postes la question du sujet sur le site et on te répond très vite.

D’autres sites gratuits sont à votre disposition pour l’aider dans ses devoirs.

www.assistancescolaire.com.
www.jerevise.fr
www.maprimaire.fr
www.academie-en-ligne.fr

 

Votre enfant va adorer cette pépite.

Et si vous voulez avoir plus d’astuces récentes, vraiment de notre époque,  pour économiser, je vous offre cette mini-formation de 4 vidéos. Il vous suffit de me laisser votre adresse mail pour vous les envoyer. Franchement vous allez apprendre des tas de combines. 😉

Vous voulez ajouter votre petit conseil supplémentaire sur ce sujet? N’hésitez pas à laisser un commentaire juste après (un peu plus bas 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*