Vendre mes livres, DVD et jeux vidéo à bon prix!

Vous êtes peut-être comme moi, du genre à acheter un DVD, mais après l’avoir vu deux voire trois fois, ne plus savoir où le ranger parmi les nombreux DVD qui s’entassent et se font oublier dans la bibliothèque du salon, au cas je reviens exceptionnel  dessus.Vendre mes livres, DVD et jeux vidéo à bon prix

Livres à l'abandonPar contre, si l’on parle de sa valeur d’amortissement, c’est parfois très cher payer pour 1 h30 du film. J’ai constaté la même problématique pour les jeux vidéo et les livres.

L’idée serait de pouvoir amortir cet achat après l’avoir consommé.

Mais comment amortir, vendre mes livres, DVD et jeux vidéo à bon prix!?

La braderie de quartier reste intéressante ,mais je n’ai pas toujours mon dimanche à lui consacrer et puis je suis déjà épuisé à l’idée de passer la journée sous la pluie pour revenir à la maison avec un carton à moitié vide…

Alors oui, il y a aussi le magasin vide grenier ou dépôt vente comme « Cash Converters » ou « le troc de Lille » mais il faut s’y rendre ! Et puis, le retour sur le produit est souvent peu flatteur.

Alors comment faire, de chez moi, un dimanche sans me prendre la pluie, et sans avoir peur de ne pas faire une bonne affaire ?

J’ai découvert un site bien intéressant qui me permet de résoudre toute cette équation.
Momox.fr

site momox

Au premier abord, son nom n’évoque pas grand-chose mais la convivialité pratique du site va tout de suite vous mettre à l’aise.

Après m’être inscrit gratis, je tape le code-barres ou le code ISBN de mes articles et en un clic, ils vous font une proposition honorable sur le rachat de votre bien sous réserve bien entendu que celui-ci soit en bon état.

code barre a saisir chez momox
Pratique, je n’ai aucun frais d’expédition car il suffit d’imprimer une étiquette d’affranchissement prépayée et de la coller sur mon colis.
Rapide, le temps de constater la bonne réception du colis et je reçois mon paiement.

Alors, encore une petite pépite!?

Et si vous voulez avoir plus d’astuces récentes, vraiment de notre époque,  pour économiser, je vous offre cette mini-formation de 4 vidéos. Il vous suffit de me laisser votre adresse mail pour vous les envoyer. Franchement vous allez apprendre des tas de combines. 😉

Vous voulez ajouter votre petit conseil supplémentaire sur ce sujet? N’hésitez pas à laisser un commentaire juste après (un peu plus bas 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*